Faire-part de naissance : l’agence media Skribs
Ils sont trois directeurs associés à annoncer la création d’une nouvelle agence média baptisée Skribs : Jean-Jacques Leffondré, ancien business director chez Mediaplus et ancien directeur commercial chez Havas Media, Yves Fermon, ancien responsable vidéo chez Havas et Ludovic Déchin, ancien directeur des opérations de CoSpirit Connect et ancien directeur Digital-Local chez Publicis Media. Avec l’ambition de s’adresser aux ETI et PME qui « recherchent une expérience média unique basée sur la confiance, la proximité, la réactivité et l’expertise », selon un communiqué, l’entité entend se poser en tant que « business partner » pour ses clients, avec « la meilleure solution média au meilleur prix sans se soumette à la contrainte du temps passé ».
Basée à Neuilly-sur-Seine, Skribs avance ainsi que « la stratégie du tout socio-démo ne suffit plus (…) trop de contacts sont mal adressés voire pas adressés », pointent les initiateurs de l’agence. Dans ce cadre, elle met en place sa méthode, « la synchronisation des leviers », qui permet « d’affiner le ciblage, la couverture et la répétition du message, sans toucher des contacts inutiles ou inappropriés », poursuivent-ils. Avec un objectif affiché clair : d’atteindre 15% d’optimisation du ROI.