Un festival de nouveaux clients pour DPS Les Indés

DPS Les Indés, agence indépendante de brand stories et de customer marketing, annonce le gain de nouveaux clients : Autour De BéBé, Courir, Descours & Cabaud, I’IÉSEG, Cushman & Wakefield, Louvre-Lens, Dexter (Groupe ADEO) ainsi que de Bi1. Dans le détail, DPS Les Indés accompagne ADBB, marque qui s’adresse aux jeunes parents, dans sa communication de marque, dans l’activation de son plan d’actions commerciales et dans la construction d’une stratégie PRM/CRM. En ce qui concerne Descours & Cabaud, l’agence est en charge d’un plan d’animation marketing pour deux enseignes du groupe, proposant des fournitures aux professionnels: Prolians (360 points de vente spécialisés dans les métiers de la construction) et Dexis (190 points de vente spécialisés dans les métiers de l’industrie). Quant à Cushman & Wakefiled, spécialiste des services dédiés à l’immobilier d’entreprise, (48 000 collaborateurs, répartis dans 70 pays), l’agence travaille sur la refonte de sa communication sur le territoire français, à savoir une nouvelle promesse et un nouveau territoire de marque, un nouveau plan de communication en interne et des outils de recrutement. Enfin, DPS Les Indés, se voir confier par l’enseigne de supermarché Bi1 (7 hypermarchés de 8000 m2), son budget de communication sur le marché polonais. Par ailleurs, l’agence est chargée pour le musée Louvre-Lens, de sa stratégie de marketing, des prestations de conseil et de création de campagnes e-marketing qui permettront de fidéliser les visiteurs, d’optimiser la visibilité de l’offre du musée et de favoriser la transformation en actes d’achat billetterie. DPS Les Indés gagne également la confiance de Courir France (174 magasins et 23 boutiques affiliées en France métropolitaine), dans le cadre d’une création et d’une intégration responsive de newsletters et d’e-mails. Parmi les autres clients de l’agence, L’IÉSEG, l’école de management basée à Lille et à Paris, dans l’élaboration de sa communication en France et à l’international. C’est sans oublier que la marque d’outillage (chez Adeo), Dexter, lui confie la refonte de son univers graphique.  

À lire aussi

Filtrer par