Gen-G acquiert Gootenberg

Gen-G (Gene of Growth), agence conseil en communication et relations publics, annonce l’acquisition de l’agence Gootenberg (anciens journalistes, ingénieurs, experts BtoB & BtoC, spécialistes en communication de crise, social media, etc). Un rapprochement qui élargit le savoir-faire de Gen-G dans les domaines des technologies, de la finance et de la communication corporate, et qui renforce ses connexions internationales, en rejoignant à la fois le réseau d’agences indépendantes Iprex et en développant son réseau de partenaires en Europe et dans le monde. Dans ce nouveau cadre, Gen-G s'appuiera aussi sur le déploiement du projet Aimpact (alliance d’entreprises et d’experts) et se fera accompagner sur des enjeux de réputation et de performance par le fondateur de Fall in One, Gabriel Rafaty. Quant à François Ramaget (ex Harvard PR, Omnicom, Chime PLC), fondateur de Gootenberg, il est nommé directeur de la stratégie de Gen-G, aux côtés de Laurence Gabriel, la fondatrice de Gen-G. 

À lire aussi

Filtrer par