Globe Groupe remporte 8 nouveaux budgets

Globe Groupe ( groupe européen dédié au shopper marketing et à la vente) se voit confier 8 budgets. Ainsi, remporte-t-il l’appel d’offres lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes sur l’ensemble de ses opérations de street marketing et leur digitalisation ; Ricola, pour l’accompagner sur son programme de Sampling 2023, et BEL sur ses activations In-Store pour la totalité de son portefeuille de marques activées ; Globe Groupe remporte également l’appel d’offres animation commerciale parfumerie L’Oréal Luxe et l’appel d’offres Prestation Point de vente pour PUIG ; Samsung renouvelle sa confiance sur ses programmes force de vente et live shopping ; adidas a choisi Globe groupe pour son expertise de visuel merchandising via sa filiale Techsell, sur le volet scénographie des corners de l’équipementier sportif ; En parallèle de ces 7 nouveaux budgets, Primer Impacto, l’agence espagnole de Field Marketing acquise récemment par Globe Groupe, vient de remporter le budget Meta.

À lire aussi

Filtrer par