Havas Sports & Entertainment s'habille en Hungaria  

Havas Sports & Entertainment, qui compte déjà parmi ses clients phares, Coca-Cola, Orange, Accor, Total, Nissan, PMU, Louis Vuitton, GMF, mais aussi Paris 2024, l’UEFA,  Disney et BMW, annonce accompagner la marque française Hungaria dans le déploiement de sa stratégie digitale et sur la conception de dispositifs d’engagement, autour des collections lifestyle et sportswear 2019. Cela, en s’appuyant sur les partenariats sportifs noués avec plusieurs clubs de rugby (le Rugby Club Toulonnais, le Stade Rochelais et l’Oyonnax Rugby) et un team d’ambassadeurs, à l’image de Sofiane Guitoune, Lucas Pointud, Toby Arnold, Patrick Sobela, Ugo Boniface, ou encore de Lucas De Coninck puis Morgan Bourc’his, champion du monde d’apnée. La marque phare des années 1970, crée à Orléans en 1931 par les frères Pradet, souhaitant aujourd’hui (re) devenir une référence du sportswear français. La collaboration portera ainsi sur la création de contenus créatifs, sur une réflexion autour de l’engagement sur les réseaux sociaux ainsi que sur une maximisation d’ « audience sur la boutique en ligne », explique Stéphane Guerry, président d’Havas Sports & Entertainment, dans un communiqué.  Pour rappel, les deux partenaires avaient commencé à travailler ensemble en 2018.

À lire aussi

Filtrer par