Hopscotch groupe acquiert Vivacom

Hopscotch Groupe annonce le rachat, via sa filiale Sagarmatha, de la société Vivacom, agence de communication événementielle basée à Lille. Créée par Olivier Tierny en 2000, l'agence s’est développée dans la région Hauts-de-France avec des clients comme Kiabi, Nocibé, Le Losc, AG2R, Boulanger, Decathlon, Banque Populaire du Nord, Flunch par exemple, en organisant des conventions d’entreprises, des programmes de communication internes ou grand public. Ce rapprochement permet à Vivacom d’intégrer deux expertises complémentaires, le voyage et le design graphique. Il permettra à Sagarmatha de déployer sa mission "Start with People" sur Lyon, Paris et Lille. Vivacom a réalisé en 2018 un chiffre d’affaire de 4 M€ et une marge de 1,2 M€ pour un effectif de 10 personnes. Sagarmatha, qui a rejoint le groupe Hopscotch en 2001, est une agence conseil et d’événements, spécialisée en communication interne, conduite du changement et dynamisation des publics internes, elle compte 60 collaborateurs. 

À lire aussi

Filtrer par