Hotwire lance son outil d’IA générative pour scruter la réputation et l’influence des marques

L’agence de conseil en communication et en marketing Hotwire annonce la création de son outil propriétaire d’IA générative dédiée à la réputation et à l'influence des marques. Baptisé GAIO.tech, celui-ci donnera « un aperçu et des données unique » sur la réputation des annonceurs, la zone d’influence et les recommandations provenant des chatbots d'IA tels que ChatGPT, Claude, Gemini et Perplexity. Alors que, selon un communiqué, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) « mesure et se concentre sur les mots-clés et les liens retour, GAIO.tech permet aux marques d'utiliser l'optimisation de l'intelligence artificielle générative (GAIO) pour comprendre les mentions de la marque sur ces chatbots d'IA et identifier les réponses et les sources les plus prééminentes afin d’identifier quels sont les médias, les canaux et les influenceurs qui sont exploités et priorisés ». Des données qui permettront selon Hotwire, « de mieux documenter les stratégies de relations publiques et de marketing, car les communicants auront désormais la possibilité de voir les réponses alimentées par l'IA générative, et l’impact occasionné sur la réputation et la visibilité de la marque ».

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