1 mois, 1 cause", le programme d'Hivency qui offre des campagnes d'influence

nurse
(© Unsplash)

Hivency, plateforme d'influence spécialisée en micro-influenceurs et gestion d'avis consommateurs, notamment engagée dans une démarche RSE, annonce offrir ses services à des associations à but non lucratif. L'idée étant de leur proposer un accompagnement par des experts, en matière de lancement de campagnes de marketing d’influence. Ce programme intitulé “1 mois, 1 cause", porté par la direction vise entres autres, à leur permettre d'élargir leurs audiences au travers des réseaux sociaux et à mettre en avant leurs engagements. Hivency en ce sens, se sera mobilisé en début d'année aux côtés d’Anne Roumanoff et de son association Solidarité Avec Les Soignants, pour offrir des équipements aux personnel soignant. Un dispositif conçu en partenariat avec Fnac Darty Pro, où les créateurs de contenu étaient invités à publier une photo d’un des équipements de la marque, et, ou pour chaque photo postée, le produit correspondant était remis aux soignants des Hôpitaux en France. Au total, 238 appareils d’électroménager auront été envoyés pour équiper 82 salles de repos dans 9 hôpitaux. Et 90 créateurs de contenu se seront mobilisés pour cette cause. 

À lire aussi

Filtrer par