comment obtenir l’European Advertising Certificate 

l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC)

Pour la huitième année consécutive, l’AACC propose aux jeunes collaborateurs de ses agences-membres d’obtenir l’European Advertising Certificate (EAC), la seule qualification de niveau européen en matière de communication et de publicité. Ce programme de formation en ligne (tutoriels, e-leçons, devoirs, quizz, groupes de discussions) est ouvert aux jeunes professionnels ayant deux ans d’expérience minimum qui veulent acquérir une compréhension approfondie du secteur de la publicité et de son fonctionnement. Il s’articule en sept modules : le pouvoir de la créativité, l'univers de la publicité, l'interaction entre les annonceurs et les agences, les théories, outils et techniques, compréhension des médias, la créativité et le développement créatif et l'efficacité des campagne. L’EAC compte 35 heures d’apprentissage suivies d’un examen écrit de trois heures qui aura tiendra le 15 avril  à Paris. L’apprentissage et les frais d’examen s’élèvent à 450€ par collaborateur appartenant à une agence membre de l’AACC. Ce coût peut être pris en charge par l’OPCA de la branche de la publicité (Afdas). Cette formation est également éligible au Compte Personnel de Formation (CPF). Les inscriptions sont possibles jusqu'au 17avril. Toutes les infos, sont .

À lire aussi

Filtrer par