Aegis Group parle chinois avec The Economist

Aegis Group signe un livre blanc diffusé avec l'Economist Corporate Network. Il examine la façon dont les nouvelles technologies sont en train de transformer la profession de marketing à un rythme sans précédent en Asie. En particulier, il se penche sur la convergence de la téléphonie mobile, du social et du e-commerce qui creent de puissantes nouvelles plates-formes pour engager les consommateurs de la région. Cet ouvrage se penche sur la nature du commerce de détail, la distribution, le marketing et l'engagement des consommateurs. Pour Arvind Sethumadhavan, chef de l'innovation chez Aegis Group Asie-Pacifique, "les marchés asiatiques sont en tête de l'adoption de plates-formes de l'Internet mobile et par conséquent, nous assistons à une approche mobile d'abord dans le comportement des gens et les solutions en cours d'élaboration. L'accélération de ce monde convergent en Asie crée un grand potentiel pour les entreprises qui ont besoin de voir l'Asie comme un marché pilote, à l'épreuve du futur de leurs modèles d'affaires et un foyer d'innovation prototypage"

À lire aussi

Filtrer par