Altavia acquiert l’agence ODG à Dubaï

altavia
(© ZQ Lee, Unsplash)

Altavia pourra voir la Burj Khalifa de près et étudier les spécificités du commerce dans tout le Moyen-Orient. Le groupe international indépendant, spécialisé dans la communication commerciale et le retail, fondé par Raphaël Palti, renforce en effet sa présence à Dubaï, dans le secteur du travel retail, en acquérant l’agence de conseil et design (dédiée au retail) ODG, co-fondée par Martin Mirmand et dirigée par Hugo Vanderschaegh. Objectifs pour ODG qui jusqu’à présent gère des projets dans 25 pays, notamment avec des marques internationales ? S’appuyer sur la force d Altavia, en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie, comme sur sa palette de services et savoir-faire pour accélérer sa croissance et son implantation dans les principaux hubs internationaux mais aussi toucher une plus large clientèle dans le monde. Quant à Altavia, il s’agit de créer une offre verticale internationale sur le travel retail (et shopping), enrichie de services pour les autorités aéroportuaires, les enseignes, les chaines de restauration, les promoteurs immobiliers et les centres commerciaux. Renforcer la culture entrepreneuriale fait également partie des perspectives des deux entités qui veulent fonctionner en synergie, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par