Altavia acquiert Creative Capital en Chine

Altavia acquiert Creative Capital en Chine

Creative Capital, l’agence de branding indépendante, entre dans le giron du groupe Altavia. Crée par Louis Houdart , elle aujourd’hui implantée à Shangaï, Jakarta et New-York. Jing Legrand, jusqu’ici présidente d’Altavia Chine, prend les rênes d’Altavia Asie. De son côté Louis Houdart conserve sa fonction de président de Creative Capital et devient directeur de la stratégie d’Altavia Asie. Creative Capital a, depuis sa création en 2012, progressivement étendu son offre au secteur du retail, du digital, de l’identité visuelle, du packaging et dans la production de courts-métrages à impact culturel. Depuis ces trois dernières années, Creative Capital a travaillé au service de l’image de marque de grandes entreprises chinoises et de groupes asiatiques en Corée, au Japon et en Indonésie. Plus récemment, l’agence a aidé des marques occidentales sur leurs propres marchés pour répondre au plus près des besoins des touristes chinois.  Créée en 2005, Altavia Asie accompagne les distributeurs et les marques leaders dans leur communication commerciale depuis ses bureaux de Shanghai, Guangzhou, Chengdu, Beijing, Hong Kong, Séoul et Tokyo.

 

À lire aussi

Filtrer par