Amnesty International France veut la victoire avec DDB Paris

Le combat. Mais aussi la victoire. Amnesty International France lance une nouvelle campagne afin de séduire de nouveaux (jeunes) militants prêts à en découdre avec les injustices, abus et autres intimidations pointées par l’ONG. Signée DDB Paris, la communication esquive l’anxiogène pour laisser la place aux résultats des actions, à la victoire sur l’oppression d’où quelle vienne. Avec une nouvelle signature, « On a la rage de vaincre », le spot réalisé par George Belfield (Somesuch & Co X Insurrection) sera visible en TV, cinéma et digital ainsi qu’en affichage dans les grandes villes de France. L’opportunité pour l’association, aussi, de lancer son compte Instagram.

À lire aussi

Publié le 19/02/2019
Havas Paris et August Debouzy
Conseil

Havas Paris et le cabinet d'avocats August Debouzy s'associent

Publié le 19/02/2019
Logo MovinOn
Conseil

Mobilité : Kantar intègre la gouvernance du Movin'On LAB

Publié le 19/02/2019
Conseil

De bonnes nouvelles de Clai

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par