Artefact 3000 lance son studio de production intégrée 

créativité

C'est une "manufacture digitale" décrypte Leïla Achour, responsable du NewBizz de Artefact 3000 en dévoilant l'offre intégrée proposée par studio de production de l'agence, "certains clients ont des besoins tactiques spécifiques, de concepts malins et créatifs déclinables sur différents formats, sans recourir à l'ensemble des services d'une agence de publicité ". Le studio est composé d'une équipe dédiée composée de créatifs, de stratèges de CR et de DA. Tous unis autour d'une compétence rare : l'UX créatif. Marion Dardouillet, directrice de clientèle dirige cette offre. "Il s'agit d'un mix d'intelligence stratégique, de maîtrise de la technologie et de la compréhension des contenus et des formats" continue Leïla Achour, "toute la création digitale nous intéresse. Y compris le plus bas de funnel ! ". Certains clients sont de facto 100 % ceux du studio. C'est le cas par exemple de Parques Reunidos (parc de loisirs espagnols), de The Scentist (pure player du parfum) ou de Té Traiteur (groupe SOS). "Il s'agit principalement de precision marketing et de création d'expériences digitales. Nous sommes capables de créer une centaine d'assets d'un coup ! Il s'agit de beaucoup de Dynamic Content Optimization".

À lire aussi

Filtrer par