Australie remporte le Grand Prix Empreintes

La 20e cérémonie de remise du Prix Empreintes, co-organisé par l’AACC Santé, le Syndicat de la Presse et de l’Edition des Professions de Santé (SPEPS- 400 publications print et web) et l’UDA vient de livrer son palmarès : 25 Prix dont 4 Spéciaux dans les neuf catégories en compétition. Le jury était présidé cette année par Marie-Ange Faure (présidente de l’agence Effiscience).

Palmarès

  • Le Grand Prix a été attribué à l’agence Australie et Santé Publique France pour la campagne de "Prévention Sexosafe.fr".
  • Le Prix Spécial du Jury a été remis à l’agence Volume Original et le CHU Purpan/Enfant Do/Fondation Apicil pour la campagne "Algo : Haltères & Go ! " .
  • Le public a attribué le Grand Prix Ethique du Public à l’agence TBWA\Adelphi et Roche pour la campagne "Prix du médicament - Nos réponses aux idées reçues".

Pour célébrer les 20 ans du Prix, un "Grand Prix des Grands Prix" a spécialement été créé et a consacré deux campagnes ex-aequo : "Je ne me cache plus" co-réalisée par FMad et Biggerband pour France Psoriasis, en partenariat avec Janssen, et "Garder le contrôle" conçue par l’agence Havas Life Paris pour Menarini. Le palmarès complet est à consulter ici.

À lire aussi

Filtrer par