Babel fait sa révolution créative

Début 2018, Babel a engagé une première révolution dans son organisation avec la mise en place d’un système de 5 clusters répondant aux enjeux clients, au lieu d’une organisation classique par expertise. Début juin, Babel annonce sa deuxième révolution, avec le recrutement de Laurent Nuyen pour continuer la mutation de l’agence, déjà reconnue pour sa pertinence stratégique, et en faire une pépite créative. Executive Creative Director chez Digitas depuis quatre ans, Laurent Nuyen, a occupé les mêmes fonctions chez Isobar, BETC Digital, Leo Burnett et TBWA. À peine arrivé, Laurent Nuyen a déjà instauré un nouveau modèle créatif au sein de l’agence, en réorganisant le pôle autour d’un collectif de 5 Directeurs de création complémentaires, venant de disciplines différentes, fraîchement débauchés, tous multiprimés et ouverts à la transformation. Il s’agit, selon Laurent Nuyen, d’une « organisation complètement nouvelle, hybride, agile et collective ».  Outre Laurent Nuyen, cette de création est composé de :  Delphine Bommelaer, directrice de création chez Babel depuis plus de 4 ans, Pierre Duquesnoy, jusqu’à présent Creative Director chez Digitas et Isobar, ainsi que de deux autres talents, déjà recrutés, mais dont le nom est encore tenu secret, qui viendront fin juin compléter ce collectif.

À lire aussi

Filtrer par