Les Best Brands arrivent enfin en France

Serviceplan et GFK lancent la première édition française des Best Brands. Les lauréats seront dévoilés lundi 5 mars. Créé en 2004 en Allemagne, la désignation des lauréats résulte de l'analyse de deux critères croisés : le succès économique d'une marque (Share of Wallet) et son impact émotionnel (Share of Soul). En France, le terrain de l'étude s'est déroulé en novembre 2017, auprès d'un panel de 3 000 consommateurs. Quatre catégories seront récompensées : best product brand, best corporate brand, best millenials brand et best french corporate brand in Europe. Invités d'honneur de la soirée, Stéphane Richard, PDG d'Orange et Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe aufémini, seront rejoints par Florian Haller, CEO de Serviceplan Group, d'Alain Roussel, président de Serviceplan France, Bertrand Beaudichon, président de Mediaplus France et Bruno Botton, DG GfK Custom Research France.

À lire aussi

Filtrer par