Bim pour Binck

binck

L’agence Bim sera officiellement lancée en avril, fondée par David Gaudry, ancien DGA de l'agence Cheil. En attendant, la jeune agence travaille déjà pour Binck.fr. Le positionnement du site de bourse en ligne fonctionne : tarifs bas, services et outils de trading servent sa cause.

Pour le faire savoir, la marque reprend la parole sur son terrain de jeux favori : l'action. Le spot déroule la journée d'un "Bincker", connecté, père de famille qui aime l'action en bourse comme il aime l'action dans la vie, et qui se déplace un peu façon Prince of Persia. L’occasion de faire -très légèrement- évoluer la signature : « Vous allez aimer l'action » qui succède à « Pour ceux qui aiment l'action ». Le spot est réalisé par Benjamin Lacour (Satellite my love). Petit bonus pour les boursicoteurs : pour accompagner cette campagne TV, Binck propose des frais de courtage à -50%, sur toutes les tranches des tarifs du marché NYSE Euronext.

À lire aussi

Filtrer par