BMRP rejoint Insign

Insign

L’agence d’influence lifestyle BMRP, dirigée par Catherine Michel, rejoint Insign. Créée en 1982,  c'est une agence indépendante de relations médias, d’influence et de social médias. Elle a également développé une expertise dans la conception de contenus éditoriaux et d’événements (Dim, le groupe Descamps, Le Manège à bijoux, Tissaï de E. Leclerc, Shangri-La, Saint James, Citizen, Les 3 Suisses, Maison Monfort, Zenith, Le groupe Evok (Brach, Nolinski...). Ce rapprochement permet à Insign de se "renforcer sur les sujets BtoC et lifestyle et d’accompagner ses clients sur tous les leviers de visibilité et d’acquisition" précise un communiqué. Cette activité viendra compléter l’offre de Proches, la filiale dédiée à l’influence, et "élargir sa capacité daccompagnement des clients corporate et grand public sur tous les leviers de l'influence". L’ensemble représentera plus de 50 consultants pour 5,5 millions d’Euros de marge brute. Cette opération fait suite à l’arrivée de Jean-François Martins, ancien adjoint à la Maire de Paris, en charge du tourisme, du sport et de Paris 2024, en tant que vice-président. Catherine Michel, directrice de BMRP est nommée vice-présidente de l’agence Proches auprè sde Jonathan Bros, CEO de Proches. "Aujourd’hui, le consommateur est à la recherche permanente de personnes de confiance pour former ses décisions.Les marques doivent développer une relation riche et vivante avec le consommateur pour générer et fidéliser une audience intéressée. À l’heure des réseaux sociaux, le marketing d’influence constitue donc un outil stratégique du parcours client" commente Lionel Cuny, président d’Insign. Pour Catherine Michel, elle explique avoir pris cette décision "dans un marché qui se transforme et dans lequel les RP et l’influence doivent être réfléchies et exécutées dans un écosystème plus global. Insign va apporter à BMRP cette dimension. Pour réussir, nous allons croiser nos expertises complémentaires pour apporter une réponse plus pertinente et plus efficace à nos clients actuels et futurs".

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