Le Bon Marché ne sucre plus les Fraises

Le Bon Marché (2) La Rentrée Rive Gauche

C’est officiel, la nouvelle image du Bon Marché est désormais mise en scène par Petronio Associates. Le très parisien magasin ayant décidé, à l’occasion de ses 160 ans, de renouveler son discours de communication, en publicité comme en édition. Un choix qui met fin à un mariage d’une incroyable longévité dans le milieu de la pub avec Hervé Chadenat.

Auquel l’annonceur a été fidèle depuis 1996 via les agences Opéra, Les Ouvriers du Paradis et enfin Les Fraises Sauvages. Cette dernière participait d'ailleurs à la compétition qui comprenait des enseignes de toutes tailles, de la hotshop créative à la grosse agence en passant par des structures digitales. Pour ce nouveau millésime, le Bon Marché a choisi le mannequin Malgosia Bela qui incarne la nouvelle femme Rive Gauche. Pour immortaliser différentes scènes de vie, Petronio Associates a fait appel au photographe anglais Glen Luchford. L’agence est aussi chargée de l’édition et signe les nouveaux catalogues du Bon Marché et de La Grande Epicerie de Paris.



 

À lire aussi

Filtrer par