Les bonnes nouvelles de Monet + Associés

L'agence Monet + Associés annonce le gain de cinq nouveaux clients et l'arrivée de deux nouvelles recrues. Après compétition, le groupe BSH choisit l'agence pour accompagner trois de ses marques : Bosch pour sa stratégie relations médias, influenceurs, social média et brand content, Siemens pour sa stratégie relations médias et i nfluenceurs et enfin Neff pour sa stratégie relations medias influenceurs, et notamment les prises de parole autour des 140 ans de la marque. L'agence accompagnera le roadshow de Nikon verres optiques (le #VisionTour) pendant près de 3 semaines dans six villes de France pour sensibiliser à l’importance du dépistage visuel. Le groupe M6 a confié à l’agence le Livetweet de la saison 8 de Top Chef. Tous les mercredis soir, Baptiste Vann, community manager de l’agence commente l’émission en direct à partir du compte M6 (2,6M de followers). WaterWipes, les lingettes pour bébés , arrivent en France dans les pharmacies et les parapharmacies. Monet + Associés est en charge du lancement auprès des médias, des influenceurs ainsi que du social media. Enfin, l'agence assure le lancement de Blue Dose (complément alimentaire des laboratoires Gibert) après  avoir organisé un colloque à destination de professionnels de la santé.

Nominations

Amandine Chapron rejoint le pôle food de l'agence comme consultante relations médias sénior. Elle était précédement consultante RP junior chez FHCom. Soline Caron (ex Kingcom), rejoint elle, le pôle enfant et santé, comme consultante relations médias.

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