Braaxe voit clair avec Horizon

Horizon

L’agence Braaxe lance Horizon, une nouvelle offre de conseil pour répondre à l’intégration de certaines compétences chez l’annonceur. Elle aura pour objectif de continuer l’accompagnement des marques sur les aspects stratégiques et créatifs, tout en leur laissant l’exécution in-house. « Nous intervenons en soutien des décisionnaires communication et marketing, en leur apportant un œil stratégique et créatif externe. Nous assurons aussi un conseil régulier auprès de leurs équipes internes », témoigne d’ailleurs dans un communiqué, Lilith Peper, directrice de stratégie, qui prendra la direction de ce nouveau pôle. Cette approche aura pour objectif de développer le business et l’engagement auprès des marques. Les arrivées de Tatiana Ferré Sentis (Brandstation, 5ème Gauche) en tant que digital strategist et de Guillaume Gautrais (Rosa Park, Ogilvy) en tant que lead créatif viendront par ailleurs renforcer le pôle.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par