Brainsonic renforce son pôle social media

Brainsonic accueille un trio pour renforcer son pôle social media : Emilie Cabanié, Agnès Urvoas et Paul Rigolle. Elle rejoint l'agence comme social media manager. Elle travaillera pour le comité Francéclat (Arts de la Table) sur les réseaux sociaux) et via des activations e-influence et évènementielles. Emilie Cabanié a rejoint Paris après avoir laissé la direction de sa première entreprise, un concept store dédié au prêt-à-porter et aux objets déco, à sa soeur. Après deux ans chez M6 comme chargée de communication, elle rejoint l’agence Welcome to the Factory (qui a aujourd’hui fusionné avec Santa Blabla). Emilie Cabanié lance ensuite son activité de freelance en social media management pour des marques comme TV5Monde, le restaurant Moé Poké, l’application Marks ou McDonald’s (au sein de l’agence SoBuzzee) pour lesquelles elle a effectué des missions d’e-influence.

Agnès Urvoas intègre quant à elle l’agence comme social media manager et aura pour missions l’accompagnement stratégique, le community management et la gestion de projets de comptes comme Arc, Les Compagnons du Devoir ou encore Nutribén. Agnès Urvoas a débuté chez Pierre & Vacances où elle a notamment été chef de projet digital chargée de l’animation des sites des marques du groupe (Pierre & Vacances, Center Parcs, Villages Nature Paris). Enfin Paul Rigolle intègre Brainsonic comme social media manager pour Leroy Merlin. En charge de la brandline social sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque, il gérera également les publications et l’édito au jour le jour. Paul Rigolle a été chef de projet social media au sein de l’agence Matter  avant d'intégrer Rosapark où il a travaillé pour Bonduelle et Thalys en gestion de projets, community management, suivi des créations et publications et modération, partenariats et relations influenceurs.

 

À lire aussi

Filtrer par