Bronson signe la nouvelle charte packaging de la cosmétique de Carrefour

carrefour

Après une consultation d’agences, Bronson est sélectionnée par Carrefour pour accompagner l'annonceur dans la création d'une nouvelle charte packaging pour ses cosmétiques, certifiée bio : « Carrefour Soft Bio », dans l'optique que ce dernier accompagne la demande accrue de ces produits en magasin et ce, avec une gamme complète et accessible à tous les consommateurs (produits issus de l'agriculture biologique, gels douche, savon, dentifrice, etc). Côté couleurs, l'identité visuelle se décline en blanc, kraft et vert pour traduire les notions de "pureté, d’innocuité et de naturalité", indique un communiqué. Pour Bronson en tout cas, c'est l'occasion de renforcer son portefeuille clients déjà composé, entres autres de L’Oréal, Coty, Beiersdorf, les Laboratoires Sarbec, LVMH, Pernod Ricard, ou encore Mix Buffet, Danone et Carrefour.

À lire aussi

Filtrer par