By Agency se recentre sur la marque

Suite à un travail de fond amorcé depuis mi 2016, By Agency prend un nouveau virage et se réorientant sur le conseil en stratégie de marque. Ce nouveau positionnement a amené les trois associés, Éric Phélippeau, Alexandre Bruère et Frank Leroux, à repenser et à réorganiser l'agence pour se recentrer sur son métier d'origine. Frank Leroux devient directeur général sur les cinq métiers de By Agency : digital, design, communication, naming et trade marketing. "Ce nouveau positionnement et cette nouvelle organisation, mix entre cabinet de consulting et groupe de communication globale, est le résultat de nos 28 années d'expériences dans l'industrie pharmaceutique. Les attentes et les briefs de nos clients ont évolué. Les demandes ne sont plus tant sur la réalisation d'outils de communication mais bien sur des problématique plus complexes, comme booster les ventes d'un produit lorsqu'il y a moins de ressources humaines et financières ou encore accompagner une entreprise au changement lorsque celle-ci est déboussolée commercialement par des rachats multiples agrégeant des entités d'origines et de cultures différentes. Brand Business Partner, notre nouvelle signature est née de ceci" explique Alexandre Bruère, vice-président en charge du consulting en stratégies de marque dans un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par