Cannes Academy : la rentrée créative c'est mardi 18 septembre

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam, invitent à la troisième édition de la Cannes Academy, mardi 18 septembre au Studio 104 de Radio France. Une soirée de décryptages et d’analyses de la créativité mondiale issue de la dernière édition des Cannes Lions ainsi qu'une mise en perspective des principales tendances et courants créatifs de 2019. Cette nouvelle édition * mettra en lumière trois grands thèmes : l’engagement, le craft et les médias. La journaliste de CB News, Charlotte Bricard animera les échanges sous forme d’une table ronde entre marques, jurés, primés français et agence médias. Parmi les invités, on écoutera Camille Aneas, directrice marketing Ubisoft, EMEA HQ, Jean-Charles Caboche, directeur général de BETC (Jury SDG), Xavier du Crest, directeur France de Handicap International, Dimitri Guerassimov, partner et chief creative officer de Serviceplan, Jean-François Sacco, founder et chief creative officer de Rosapark (Jury Outdoor). Alex Jenkins, editorial director du magazine Contagious, présentera "Cannes Deconstructed", une lecture prospective du palmarès des Cannes Lions 2018, identifiant les principales orientations créatives à retenir l'année à venir. Pour vous inscrire, c'est  et c'est jusqu'au 14 septembre.

* Les partenaires et soutiens de la Cannes Academy sont : 366, Tradelab, Radio France Publicité, Sup de Pub, Getty Images, L’ADN, CB News, INfluencia, J’ai un pote dans la com, LLLLITL, Pulpe, Stratégies, la Réclame et 20 Minutes

À lire aussi

Filtrer par