Cannes Academy saison 2: ce sera lundi 25 septembre

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’UDECAM donnent rendez-vous apour la deuxième édition de la Cannes Academy, lundi 25 septembre à 19h au studio 104 de la Maison de la Radio. L'idée ? Une analyse de la créativité mondiale des derniers Cannes Lions et une mise en perspective des principales tendances et courants créatifs pour 2018. Les deux co-organisateurs expliquent "aujourd’hui, nous pouvons tous voir rapidement les campagnes primées sur internet … Mais décrypter les grandes tendances, comprendre leurs impacts sur nos métiers est indispensable pour rester à la pointe et être meilleurs l’année prochaine" précise Olivier Altmann, président de la délégation publicité de l’AACC. "Dans un monde où tout s'accélère il est essentiel de prendre le temps de comprendre et d'échanger, au-delà des silos" recommande Thomas Jamet, représentant de l’Udecam pour cette soirée. Mark Tungate, journaliste et écrivain, animera cette soirée et plus particulièrement "Inside the Lions", un retour d’expérience par les jurés des Cannes Lions 2017. Ensemble ils livreront leurs coups de cœur et leurs visions. Les intervenants sont Mélanie Pennec, art director de DDB Paris (Jury Outdoor), Bruno Bertelli, chief creative officer de Publicis Worldwide (Président du jury Outdoor), Benjamin Dessagne, directeur création de Buzzman (Jury Cyber). Katrina Dodd, senior consultant chez Contagious Magazine, présentera "Cannes Deconstructed », une analyse des Cannes Lions qui explore les quatre grandes tendances à retenir pour 2018. Enfin, The Blaze, conclura la soirée, avec Territory, Grand Prix du Film Craft. A ce jour, 450 personnes se sont déjà inscrites et pour tous ceux qui veulent le faire c'est ici

À lire aussi

Filtrer par