Cannes Lions 2019 : French Camp 5e saison

Cbeach Cannes

Le French Camp, organisé par l’AACC à l’occasion des #CannesLions2019, se tiendra du lundi 17 au vendredi 21 juin, plage CBeach. Pour la première fois, CB News, en présence des jurés français, proposera un décryptage quotidien des shortlists et campagnes primées.

La communication française se donne rendez-vous au French Camp à l’occasion des Cannes Lions 2019. La 5e édition du French Camp, organisée par l’AACCse tiendra du lundi 17 au vendredi 21 juin prochains, plage CBeach. JCDecaux, Solocal et Mediaschool, les trois partenaires majeurs rendent possible cet événement, qui reçoit également le soutien de 20 Minutes, Adstream, Getty Images, MEDIA.figaro, Radio France Publicité et Sup de Pub. Les principales institutions de la profession sont également associées à ce rendez-vous : l’ACPM, l’Afdas, l’ARPP, la Filière Communication, le SEPM Marketing & Publicité, le SRI, l’UDA et l’Udecam.

Au programme

Le programme du French Camp  apportera des contenus pour l’ensemble des participants. Des tables rondes seront proposées autour de quatre thématiques  : l'engagement des marques et entreprises à mission, la mutation des contenus, nouveaux publics et nouveaux usages, le chief marketing officer augmenté et les nouveaux modèles de la production. Les entreprises partenaires du French Camp prendront également la parole pour partager leur vision des évolutions du marché. Pour la première fois, CB News, en présence des jurés français, proposera un décryptage quotidien des shortlists et campagnes primées. Toute l’actualité du French Camp et du festival sera par ailleurs relayée par les médias partenaires : ACT Responsible, AdForum, l’ADN, CB News, Culture RP, Décideurs Magazine, INfluencia, J’ai un pote dans la com, La Réclame, LLLLITL, Marketing, Mémento, Petit Web, Stratégies et Sunglasses. Le French Camp sera ouvert à tous et les prestations et services sont assurés par les partenaires Aquila, Bubbles, Captag, Kuantom, Le Vinyle Club, Obut et Sixième Son. L’accès au French Camp nécessite l’activation d’un pass personnel, les pré-inscriptions sont ouvertes sur demande ici

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par