Chevignon en confiance avec Héroïne

Chevignon

Chevignon, enseigne reprise par Thierry Le Guénic et Stéphane Collaert, choisit de missionner l'agence de design Héroïne pour repenser intégralement le design et l'expérience de ses boutiques. L'objectif pour la marque de prêt à porter, étant de se repositionner sur le marché au sein de ses points de vente, mais aussi se reconnecter avec ses ambassadeurs et séduire Millennials et Gen Z. Pour ce faire, mise en place d'une stratégie éco-responsable et d'une offre de customisation pour rendre des produits stars, encore plus "iconiques". Dans le détail, indique un communiqué, la mise en scène de produits phares, des inspirations look mais aussi l'installation d'espaces dédiés au conseil et à la personnalisation des vêtements. Enfin, la conception d'un service de recyclage de plumes pour donner une seconde vie « mode » aux édredons et oreillers. Première concrétisation de la collaboration attendue en octobre 2020, au sein du futur flagship Chevignon à Val d'Europe (Seine-et-Marne). 

À lire aussi

Filtrer par