Chut ! On vous écoute clarifie son offre

L’agence Chut ! on vous écoute clarifie son positionnement avec un nouveau site.  Identité sonore ou production sonore ? Fruit d'une réflexion autour de ses clients (annonceurs et agences), l'agence met fin à un paradoxe en proposant une distinction concrète de ses offres. Passée l’intro au format vidéo qui annonce la raison d’être de l’agence "Music solution for brands and medias", le visiteur doit faire un choix dans l’une des deux expertises. "Identité sonore" pour l’offre stratégique et marketing dédiée aux marques et aux agences de design (logo sonore, attente téléphonique, musique en magasin, voix off, musique publicitaire, contenu de marque musical…) ou "Prod son", l’offre créative dédiée aux agences et à la pub (3 studios pour de la musique originale, sound design, voix off, supervision musicale et mixage). L'agence travaille pour Leroy Merlin, Quechua (en identité sonore), Audi, Orange, Peugeot, Air France, Red Bull, Renault, Décathlon, L’Oréal, Oakley ou Nike sur la partie prod son… En 2017 l’agence lance « 17 bis » une radio 100% musicale, des "pépites sonores" sélectionnées par les équipes de l'agence.

À lire aussi

Filtrer par