CLM BBDO veut se rappeler du 21 septembre pour la Fondation pour la recherche médicale

Ce 21 septembre, CLM BBDO orchestre une campagne de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer qui pourrait toucher 1,2 million de personnes à l’horizon 2020 pour le compte de la Fondation pour la recherche médicale (FRM). Alors que jusqu’au 30 septembre la FRM active ses demandes de dons, France Télévisions et ses antennes France 2 et France 3, Canal+ et M6 se mobiliseront conjointement toute la journée du 21 avec la réutilisation de leurs jingles pub vintage qui seront suivis d’un message de la signature"Quelle chance de pouvoir se souvenir" et d’un appel aux dons. La campagne TV « Une Journée pour se souvenir » sera relayée par les parrains de l’opération, Thierry Lhermitte, Marina Carrère d’Encausse, Nagui et Marc Levy, et par une campagne d’influenceurs d’Instagram et YouTube qui relaieront l’opération à travers d’autres souvenirs faisant appel à la mémoire du grand public.

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