Corine de Farme annonce la couleur avec Bronson

Corrine de Farme
(©  Tim Mossholder, Unsplash)

L’agence Bronson, dirigée par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy (40 collaborateurs) poursuit sa collaboration avec les Laboratoires Sarbec, accompagnant désormais la marque Corine de Farme autour du lancement de sa gamme de shampoings solides. Une nouveauté qui, selon un communiqué, vient répondre aux attentes des consommateurs en quête de produits écologiques (clean beauty, sans savon, vegan et sans ingrédient d’origine animale). L'objectif étant de communiquer sur des références proposant formules biodégradables et pack éco-conçu (zéro déchet plastique, étui papier 100% recyclable et certifié FSC + impression à l’encre végétale). Dans le détail, il s'agit pour ce client de lui développer un design frais, ludique et connivent via des formes organiques, des typographies rondes et des couleurs vives pour renforcer son attractivité en rayons auprès des consommatrices soucieuses de la planète. De quoi renforcer le portefeuille clients de l'agence, déjà composé de L’Oréal, Coty, Beiersdorf, LVMH, Pernod Ricard mais aussi Mix Buffet, Danone et Carrefour.

À lire aussi

Filtrer par