De CoSpirit MediaTrack à CoSpirit Groupe

cospirit

Florian Grill, cofondateur et président de CoSpirit Groupe

Un seul nom, un seul groupe, CoSpirit. Florian Grill, cofondateur et président du groupe média CoSpirit MediaTrack, annonce la réorganisation et le changement de la structure de ses marques. Dans ce cadre, CoSpirit MediaTrack devient CoSpirit Groupe. Les autres entités en profitent pour suivre le mouvement avec : CoSpirit Media, l’agence media experte du national (anciennement MediaTrack) ; CoSpirit Local, l’agence media experte du local et du hors-media (anciennement CoSpirit) ; CoSpirit Commerce, l’agence media experte du retail media (créée en 2021) ; CoSpirit Tech, le pôle Tech regroupant CoSpirit Connect et Beeshake. Afin de répondre aux souhaits des marques de « désiloter » leur stratégie media, la nouvelle mouture du groupe met en place « une véritable approche de groupe media intégré et des outils propriétaires » pour apporter « une réponse globale et efficace », selon un communiqué. Dans cette nouvelle configuration, CoSpirit Groupe ambitionne « une stratégie de croissance ambitieuse, visant 1 milliard de volume d’achat d’espace en 2026 », avance-t-il. A cette échéance, il entend viser les 300 salariés (+50% vs 2022) et 30 millions d’euros de marge brute (+100% vs 2021).

À lire aussi

Filtrer par