Création de contenu : Havas lance son label « « Meaningful Contents »

havas

De gauche à droite : Laurent Broca Directeur Général Pôle Media Havas Group, Amir Bendjaballah Head of Content Consulting Socialyse Paris, Capucine Pierard Directrice Générale Adjointe Pôle Media Havas Group, Roger Coste Fondateur de Brut, Vincent Salini Directeur Commercial Numérique de France TV Publicité, à l'occasion de la restitution de l'étude MeaningfulBrands.

Avec pour objectif d’accompagner les annonceurs dans la création de contenus, Havas lance le label « Meaningful Contents ». Placée sous la coordination d’Amir Bendjaballah, head of content consulting socialyse Paris de l’agence, la nouvelle structure ambitionne de fournir des « solutions concrètes » sur « toute la chaine de valeur, de la conceptualisation à la médiatisation des contenus, en passant par la direction artistique, la conception et la production », assure un communiqué. Premier fait d’armes : le nouveau label s’associe à Brut et sa régie publicitaire France TV Publicité afin de notamment proposer à ses clients « des dispositifs différenciants de communication corporate et financière, thèmes structurants encore peu exploités – sinon mal maîtrisés - par les marques auprès du grand public ». « Meaningful Contents » s'enrichira prochainement de nouvelles solutions en collaboration avec les agences du groupe autour de nouvelles formes d'expressions narratives.

À lire aussi

Filtrer par