DOOH : accord Imediacenter TF1 Factory sur l’Euro de football

football
(© Nathan Rogers, unsplash)

À l’occasion du prochain Euro de football (11 juin-11 juillet), Imediacenter, la régie publicitaire d’Auchan Retail et Nhood, s’associe à TF1 Factory, la cellule de production de contenus dédiés aux entreprises du groupe TF1. Ensemble, le duo compte proposer une offre éditoriale commune d’activations DOOH en point de vente, en exclusivité pour les sponsors officiels de la compétition. S’appuyant ainsi sur un réseau revendiqué de plus de 3000 écrans répartis sur 65 centres commerciaux, 121 hypermarchés et 95 drives, la nouvelle offre s’articule en 5 concepts « créatifs, lives et immersifs », soulignent les deux partenaires : « La vidéo du jour » pour faire revivre un moment phare de la journée de cet Euro avec des images officielles ; « Fan de foot » avec la diffusion de calendrier, résultats, classement et autre côte des matchs ; « De l’avant match au direct » qui permet d’événementialiser l’avant match des affiches du jour avec les statistiques des équipes (derniers résultats, nombre de buts, etc.) et le direct (score en live, composition des équipes, commentaires, statistiques du match en cours, évolution des côtes, etc.) ; « Fun Foot » avec la possibilité de parrainer chaque jour un chiffre, une statistique « triviale » en lien avec la compétition ; « And the winner is… » pour la découverte des classements en tous genres (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleures attaques, joueurs les plus grands, joueurs les plus jeunes, etc.). Dans les faits, selon un communiqué, les annonceurs pourront définir leur plan média sur-mesure en adaptant le périmètre de diffusion ainsi que la période de diffusion.

imedia

À lire aussi

Filtrer par