Double faire-part de naissance : Argos et Abyss

Asgard Publicité et Média

De gauche à droite : Camille Decaux, Evan Raphalen et Camille Ternet

Créée en 2016 par Evan Raphalen et implantée dans le Grand Ouest, Asgard Publicité & Média accompagne des marques nationales comme le groupe Coriance (spécialiste de l’énergie verte), le CNIEL (fromages, beurres et crèmes AOP de France), la Coopérative Isigny Sainte Mère, La Spiriterie Française et son portefeuille de marques de spiritueux (Château du Breuil, Whisky Le Breuil, Rum Explorer), la fromagerie Gillot ou encore la Cité de la Mer. Après avoir créé Atlas en 2020, dédiée au social media et à l'influence, l’agence poursuit son développement et muscle son offre avec la création de deux nouvelles entités. Argos , experts en relations presse, relations publiques et marketing d’influence et Abyss , experts en story-telling et création de contenus audiovisuels et publicitaire. Historiquement basé en Normandie, le groupe a également investi de nouveaux locaux à Rennes, pour développer sa présence sur le Grand Ouest.

À lire aussi

Filtrer par