Dragon Rouge pour e-Ligue et e-Ligue 1 Open

ligue

Après quatre éditions et de plus de 100 000 participants, dont les plus grands joueurs de la scène française eSport, l’e-Ligue1 se réinvente aux côtés de l'agence de design Dragon Rouge. But recherché au travers de cette collaboration pour la Ligue de football professionnel (LFP) ? Se redéployer avec une nouvelle identité graphique et au travers d'un travail de branding sur l'e-Ligue, explique un communiqué. L'annonceur espère ainsi qu'avec ces nouveaux codes, il pourra (encore mieux) entrer en affinité avec des joueurs dont les matchs des Championnats de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT se déroulent sur écran. A noter que l’e-Ligue1 Open est à destination des joueurs amateurs fans de Ligue 1 Uber Eats et que l’e-Ligue1 est à destination des joueurs professionnels et semi-professionnels eSport des clubs de Ligue 1 Uber Eats.

À lire aussi

Filtrer par