Faire-part de naissance : Augustine

Une nouvelle née dans le paysage des agences événementielles vient de voir le jour. Son petit nom ? Augustine. Elle s'adresse aux entreprises qui, "pour une raison X ou Y, préfèrent gérer avec leurs ressources internes la mise en place de leur communication événementielle" mais qui "malgré toute leur bonne volonté, peut parfois être compliquée : trouver le bon fournisseur, l’idée décalée qui fera le  waouh effect, le lieu qui surprendra etc" avec "beaucoup de choses prennent plus de temps que prévu". L'agence intervenient de manière ponctuelle, en amont ou pendant l’organisation. LA créatrice d'Augustine, Anne-Laure Dutailly, explique s'elle peut "évidemment, si vous souhaitez que nous vous concoctions un événement aux petits oignons de A à Z, on le fait aussi. Plus on passe de temps en votre compagnie, plus on est contents". Augustine travaille en réseau. et s’est entournée de partenaires "précieux, aux horizons et aux compétences variés".

À lire aussi

Filtrer par