Faire-part de naissance : Blondie Paris

Blondie Paris / Nathalie Roland

Nathalie Roland - fondatrice de Blondie Paris

Debbie Harry version communication c'est aussi Blondie ! Le nouveau né, fondé par Nathalie Roland, est un bureau spécialisé en conseil en relations presse, relations publiques et influence. Un pied à Paris, l'autre à Arles, Blondie accompagne à l’année ou en one shot les agences de publicité,  les sociétés de production, les médias mais aussi les marques.  Aujourd’hui, il gère la communication des agences Romance (groupe Omnicom), Publicis Luxe, Animals, les relations presse d’Aprile Productions et l’influence de la marque de maroquinerie française Estellon. A Arles, le bureau accompagne ses partenaires lors des Rencontres d’Arles (mais pas que). Blondie Paris y organise des vernissages, des expositions et orchestre les relations presse pour ses clients (magazine Fast par exemple). « Dans un monde ultra-connecté il est primordial, pour les marques, d’être accompagnées d’un expert afin de les conseiller au mieux dans leur communication. Je fais du sur-mesure pour mes partenaires, l’objectif principal est développer leur image et les mettre en lumière » explique Nathalie Roland, fondatrice de Blondie Paris. Elle ambitionne de créer un bureau à taille humaine en s'entourant d'experts selon les missions confiées.

Bio express

Le parcours de Nathalie Roland s’est façonné au travers "de ses belles rencontres". Vingt ans d’expérience qui lui ont permis d’acquérir une connaissance et une expertise qu’elle met au service de ses clients - elle préfère dire « partenaires » - Elle a d’abord appris le métier d’acheteuse d’art, puis assuré l’organisation des cérémonies de remises de prix et les opérations de relations publiques du magazine Stratégies. Elle a  ensuite géré la communication (interne, externe) de différentes agences de publicité comme TBWA Paris, BETC, Havas, mais aussi les associations professionnelles telles que le Club des Directeurs Artistiques et l’AACC (association des agences conseil en communication).  Ensuite, pendant dix ans Nathalie Roland a officié en free lance pour différentes agences comme Marcel (groupe Publicis), Babel, Change, Born To Run, le magazine Fast, ArtBridge (groupe Quad), Wanda, l’agence événementielle Ubi Bene …

Blondie Paris / Nathalie Roland

À lire aussi

Filtrer par