Faire-part de naissance : Imajeur

Imajeur

Diane de Brisis, Marina Thomas et Anne-Laure de la Rivière unissent leurs expertises, leurs expériences et leurs réseaux au sein d’une même entité : Imajeur. Une agence de communication et de relations médias dédiée aux métiers du conseil, de la finance et des nouvelles technologies. "Imajeur, c’est avant tout une nouvelle façon d’appréhender la communication corporate" précisent les trois associées qui à l’origine de ce projet sont parties du constat que "les décideurs souhaitent s’impliquer de plus en plus dans les processus créatifs de leur entreprise". "Le temps où les entreprises choisissaient leurs agences en fonction du budget disponible à allouer à la communication ou pour leur réputation est révolu. Aujourd’hui, les entreprises attendent de leur agence de l’ultra spécialisation et, ce, à double titre : une vraie connaissance du secteur d’activité de l’entreprise mais aussi une véritable expertise dans le domaine de communication pour lequel elles font appel à elle" précise Anne-Laure de La Rivière, co-fondatrice. Grâce à un réseau de spécialistes fidèles et expérimentés, l’agence intervient dans tous les domaines de la communication : conseil en communication, relations presse, influence, graphisme, projets web, production digitale, business développement, chasse de tête, pour mettre en place des projets end-to-end tout en conseillant et en restant l’interlocuteur privilégié de ses clients. Imajeur c’est aussi un regroupement de compétences avec pour dénominateurs communs les relations médias et les secteurs du conseil et de la finance. En plus de leur connaissance de ces métiers, chacune des associées, possède des expertises complémentaires : affaires publiques, communication de crise, nouvelles technologies, start-up et femmes. "Avant de créer Imajeur, nous étions toutes les trois indépendantes et avons eu l’occasion de tester notre trio sur plusieurs projets. Nous nous sommes rapidement aperçues que notre force venait de la complémentarité de nos expertises mais aussi de la richesse de nos réseaux respectifs" précise Diane de Brisis, co-fondatrice. "Le monde de la communication est en pleine mutation, nous évoluons au gré d’un marché aussi porteur qu’incertain qui demande une flexibilité sans concession. Les clients ont besoin d’une vision globale pilotée et déclinée par une équipe de spécialistes dans chaque domaine. Ce modèle est un atout considérable pour mener à bien des projets d’envergure" conclut Marina Thomas.

À lire aussi

Filtrer par