Faire-part de naissance : Les Ouvriers DuBo

Sandra Dudognon et Raphaël Bourguignon lancent Les Ouvriers DuBo. Un nouvel esprit d’agence retail qui répond à une question qui agite beaucoup le secteur : "Comment faire du retail dans un monde digital ?" Sandra Dudognon est issue du marketing, directrice de projet chez Dragon Rouge puis chez W&Cie (Havas), elle accompagne la création, le déploiement ou la revitalisation de concept retail de marques comme Dim, Playtex, Montagut, Gap, Caroll, San Marina, Paris Aéroports. Elle bascule ensuite côté annonceur, pour les Galeries Lafayette où elle développe pendant six anss la nouvelle politique visuelle et architecturale de l’ensemble des secteurs du grand magasin. Raphaël Bourguignon est, depuis plus de 15 ans designer indépendant et directeur de création associé. Il intervient sur des problématiques allant de l’identité à la publicité en passant par le concept retail, l’édition ou le digital (il a été récompensé par des prix comme l’Enseigne d’Or de la Créativité ou un Popai). Il a opéré pour de nombreux grands comptes comme Bouygues Telecom, Castorama, Free, Fauchon, Galeries Lafayette, Intermarché, Krys ou encore  Le Peninsula Paris. Les Oouvriers DuBo propose un regard croisé qui regroupe les métiers d'une marque enseigne : branding, expérience, shop "staging" (maîtrise des coûts), communication (print et digitale). Ils accompagnent déjà plusieurs clients comme Bouygues Telecom, Atol, Dolce&Gabbana et la signalétique d’un centre de conférences à Shenzhen.

À lire aussi

Filtrer par