Faire-part de naissance : The Food & Wine Republic

Food

Dix agences européennes lancent The Food & Wine Republic. Un réseau dédié aux médias sociaux, aux relations presse et à l’événementiel dans l’univers de l’alimentaire, du vin, des spiritueux et de l’art de vivre. Une plateforme ombrelle qui "s’adresse à des clients internationaux ayant besoin de conseil et d’accompagnement promotionnel sur les marchés européens". Toutes les agences participantes sont des sociétés indépendantes, spécialisées dans le monde de l’alimentaire, du vin, des spiritueux et de l’art de vivre. Basées dans différents pays, elles ont "les mêmes antécédents et disposent des mêmes moyens techniques pour aider les professionnels de leurs pays à toucher prescripteurs, gastronomes et consommateurs de vin et de spiritueux par le biais des médias les plus pertinents". Les bureaux des agences partenaires sont situés à Amsterdam, Copenhague, Hambourg, Londres, Madrid, Milan, Paris et Stockholm. "Nous accompagnons déjà naturellement nos clients sur leurs problématiques de marques à l’international. Avec cinq langues parlées à l’agence, le profil international de nos équipes et une année de tour du monde des vignobles comme acte fondateur de la création de Sowine et Sofood, la formalisation du réseau d’agences The Food & Wine Republicest le prolongement naturel de notre ambition. Nous pouvons ainsi d’autant mieux accompagner nos clients sur les marchés européens clés », explique Marie Mascré, fondatrice et directrice associée. Les dix agences sont FF.K PR (Allemagne), Pitch PR (Benelux, Amsterdam), House of Wine (Danemark), Mateo&Co (Espagne), Sowine et Sofood (Paris), Rossi&Bianchi (Italie), Elliot (Royaume Uni), Prat PR et Kitchen PR (Suède).

 



 

 

À lire aussi

Filtrer par