Fllow trace sa voie

Six mois après son lancement, Fllow, l'agence créée par Sébastien Laading, co-fondateur de Fullsix et Zee Agency, et Marie Lemaistre, ex-DA de Zee Agency, a séduit sept nouveaux clients. Pernod Ricard a intégré l'agence dans son processus d'innovation via son pôle accélération digitale pour incarner ses prochaines réalisations. Fllow a accompagné Spie Batignolles pour introduire de nouvelles méthodologies de réflexion autour du brand design et de l'expérience utilisateur, l'industriel Roctool pour l'accompagner dans sa démarche brand design. Le Cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent a, quant à lui, souhaité que Fllow intervienne sur le repositionnement du cabinet et sa transformation digitale. Côté Start-up, l'agence a accompagné Pomkin (vêtements pour femmes enceintes), dans la refonte de sa plateforme de marque et de son site, Karos (courtvoiturage) dans le repositionnement de son image et de son storytelling. L'agence a également accompagné le lancement de Gino the bot autour de deux workshops : design de marque et expérience utilisateur.

La méthode

Fllow propose une méthodologie qui mixe collaboration créative avec le client, agilité et rapidité d'exécution. Elle invite ses clients à s'immerger dans le processus de création et, en 5 jours, après une phase d'échanges avec les collaborateurs, consommateurs cible ou spécialistes, délivre les premiers éléments nécessaires à incarner en image ses besoins, son offre et son positionnement.

À lire aussi

Filtrer par