Fove déploie son pôle formation

L’agence de marketing relationnel Fove propose une offre d'accompagnement pour former ses clients et leurs équipes. A l'agence ou dans des lieux choisis par les clients, les experts de l'agence vont assurer une dizaine de formation thématisées fonction des problématiques spécifiques. Au delà de la formation théorique, Fove va assurer une partie analytique afin d'être à la fois didactique et stratégique. L'idée est que les formateurs s'adaptent au plus près des besoins des annonceurs, en personnalisant chaque intervention. Les  formations Fove inclueront : un guide de formation et une hotline toujours active afin de répondre à toutes les questions des clients formés. De nombreux ateliers ont déjà été éprouvés auprès de clients : l’emailing de A à Z, le référencement en un tour de main, le tracking analytiques personnalisé, un CMS : pour quoi faire ? etc. Au delà de cette inititiative, les dirigeants de l'agence proposent également des solutions packagées autour de la relation client comme : l’audit CRM, la mesure d’opinion, les études qualitatives/quantitatives, etc.

À lire aussi

Filtrer par