Le French Camp Cannes s'installe sur la plage du Goéland

L’AACC organise la 3ème édition du French Camp Cannes durant le Festival international de la créativité Cannes Lions, du lundi 19 au vendredi 23 juin prochains, sur la plage Le Goéland. Ce pavillon avait accueilli, en 2016, près de 600 créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs, médias, startups, producteurs et journalistes. "En deux ans, le French Camp est devenu le lieu de rencontres incontournable sur la Croisette pour tous les acteurs français présents aux Cannes Lions" explique Vincent Leclabart, président de l’AACC. Au fil de la semaine des événements sont proposés : studio vidéo, espace co-working, keynotes, déjeuners privés, happy french hours thématiques, démonstrations de startups, DJsets, tournois de pétanque, etc. (plus d'infos ici). France Télévisions Publicité, JCDecaux, Adstream, l’INA, l’ARPP, Aquila, Sup de Pub, My Check Experience, Getty Images, Obut et Act Responsible sont partenaires. Le French Camp Cannes est également soutenu par Cap Digital et de les startups Bubbles, Gretel, Kuantom, Tracktl, Le Vinyle Club et les médias : CB News, INfluencia, L’ADN,J’ai un pote dans la com, LLLLITL, Mémento, Offremedia, Petit Web, Marketing, La Réclame, Stratégies et Technikart. Le programme officiel sera annoncé prochainement.

À lire aussi

Filtrer par