Les Gens Paris aiment tout ce qui brille

L'agence de communication Les Gens Paris remportent cinq budgets dans le secteur de la joaillerie. La Maison Fred (LVMH) lui fait confiance à Paris dans le cadre de sa prochaine opération de Noël. Le retailtainment, du online au offline, pour "Here&Beyond" de la Maison Chaumet au niveau mondial. La création d’une nouvelle image et le drive to store pour la dernière campagne d'Agatha. La création de la future marque pour Frédéric Zaavy, le feu créateur de haute joaillerie, entre Paris (où sont fabriqués les bijoux) et Taiwan, où sont implantés le show-room et le siège. L’agence continue d'accompagner également Djula Paris dans la création et l’évolution de son univers, son empreinte mode, et ses nouvelles conquêtes de marchés.

À lire aussi

Publié le 19/02/2019
Conseil

De bonnes nouvelles de Clai

Publié le 18/02/2019
Ariel - Partage des tâches / Leo Burnett
Conseil

Le Programme FAIRe de l'UDA, un an après

Publié le 18/02/2019
Havas Baltics
Conseil

Le groupe Havas prend pied dans les pays baltes

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par