Le GIP MDS met en compétition sa communication

Le GIP Modernisation des déclarations sociales (GIP MDS) vient de lancer une consultation pour la conception et la mise en œuvre de sa politique de communication, de son site net-entreprises et de la déclaration sociale nominative (DSN). D’une durée d’un an reconductible trois fois un an, le marché est d’un montant global minimum de 500 000 euros. Le GIP¨MDS a pour objet de mutualiser les moyens et les expertises des organismes de protection sociale en termes de dématérialisation, et de faciliter aux entreprises et à leurs représentants l’accès aux déclarations dématérialisées. Il regroupe notamment des organismes de protection sociale (Acoss, Agirc-Arrco, Cnav, Pôle emploi, CNAMTS, MSA, RSI…) mais aussi les représentants de la prévoyance collective, de la mutualité et des assurances…

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
editis
Conseil

Editis se confie à Lonsdale et Jesus & Gabriel

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par