Golden Mama fait sauter le bouchon et signe avec le CIVB

vin
(© Rohit Tandon, unsplash)

Suite à un appel d’offre, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB) confie à Golden Mama, agence indépendante spécialisée dans le brand activation et fondée en 2016, qui compte parmi ses clients les Parfums Christian Dior, Givenchy et Cointreau, la définition et la mise en place de stratégies d’influence et de partenariats, pour les trois ans à venir. L’objectif du projet étant de toucher une cible de prescripteurs et de consommateurs de 25 à 35 ans. Ainsi, l'agence, aura-t-elle pour mission d’élaborer avec son client, « la direction de création, l'endorsment et la partie événementielle » du programme et livrera, aux agences médias et digitales partenaires, ses contenus imaginés autour des valeurs fédératrices des vins de Bordeaux. Par ailleurs, pour déployer les opérations de partenariats, l’agence a conçu le « Comptoir de Bordeaux », un kit d’activation sur mesure, prochainement mis en place sur une cinquantaine d’événements en France.

À lire aussi

Filtrer par