Le Groupement d’Achats E.Leclerc et de Tissaia retient Brainsonic

 Groupement d’Achats E.Leclerc - Tissaia - Braisonic

À l’issue d’une compétition, le Groupement d’Achats E.Leclerc (GALEC) confie son budget social media à l’agence Brainsonic. L’agence précise avoir en charge le "développement d’une identité propriétaire et cohérente avec les prises de parole de la marque leader de la grande distribution sur les réseaux sociaux, le soutien des temps forts commerciaux via des activations, la mise en place de mécaniques en social media pour enrichir les expériences in-store et digitales" précise un co. En outre, Brainsonic s’occupe également de l’orchestration d’opérations d’influence. Cet accompagnement du Groupement d’Achats E.Leclerc se déploie déjà sur les plateformes Facebook, Instagram, Twitter, Tik Tok et Pinterest. Tissaia, la marque de textile de E.Leclerc, confie également son budget social media à Brainsonic à l’issue d’une compétition. L’agence accompagne la marque textile de l’enseigne sur le déploiement de sa stratégie social media, la production de contenus et le community management sur les plateformes Facebook et Instagram.

50% des Français déclarent que la crise sanitaire a changé de manière permanente leurs habitudes de consommation (selon l'étude "Consumer priorities" de AlixPartners en 2021) Avec la normalisation du télétravail, ils n'ont plus autant besoin de tenues extérieures et recherchent d’abord des vêtements confortables et solides. Pour incarner cette tendance, Brainsonic accompagne la marque en la positionnant comme une marque "d’utilité social media".

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