Havas Paris Social et Socialyse Paris remportent Samsung France

Samsung

Havas Paris Social et Socialyse Paris remportent main dans la main deux compétitions orchestrées par Samsung Electronics France. L’une portant sur l’ensemble de la communication social media et l’autre sur l’accompagnement ePR de la marque. Le duo  va ainsi accompagner cette marque en BtoB et en BtoC et ce sur l’ensemble de ses produits pour l’hexagone (mobilité, TV, display, électroménager...etc.). À charge aujourd’hui pour Havas Paris Social, pôle dédié au social media de Havas Paris d’orchestrer la stratégie social, la création, l’influence... Et pour Socialyse Paris, agence de content marketing du pôle media de Havas Group de définir la stratégie des moyens d’amplification. "En création, et pour des marques telles que Samsung aux problématiques si diverses, c’est la culture de l’idée «performante» qui prime. L’association de nos deux agences nous permet de concevoir ces idées ambitieuses qui font rayonner les marques sur le social tout en drivant leur business" explique Leah Morse, directrice de création de Havas Paris Social.

À lire aussi

Filtrer par